Rapport sur le prix et la qualité du service eau potable

La CCEMS édite un rapport qui a pour objet de réunir et présenter les différents éléments techniques et financiers relatifs au prix et à la qulité du service public d’eau potable.

Il existe deux contrats de service sur le territoire de la CCEMS.

• Le contrat “NORD et OUEST” pour les communes d’Ailly, d’Autheuil Authouillet, de Cailly sur Eure, de Clef Vallée d’Eure, de Fontaine Bellenger, d’Heudreville sur Eure, du Val d’Hazey, des Trois Lacs et de Villers sur le Roule.
  • Le contrat “EST” pour les communes d’Autheuil Authouillet, de Champenard, de Courcelles sur Seine, de Gaillon, de Saint Etienne sous Bailleul, de Saint Julien de la Liègue, de Saint Pierre de Bailleul et de Saint Pierre la Garenne.

Vous pouvez consulter ou télécharger les rapports pour l’exercice 2016 ci-dessous.