Zoom sur

Enquête de satisfaction a destination des professionnels afin de promouvoir et développer le commerce de proximité.

Soucieuse de la santé des commerces et artisanats sur son territoire, la Communauté de Communes Eure Madrie Seine va déposer une candidature pour l’appel à projet FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, Artisanats et Commerces) en cours.

Les Fisacs sont des aides destinées à soutenir les commerces et artisans et à lutter contre la dévitalisation commerciale. Ces fonds pourraient constituer un levier important pour la CCEMS afin d’accompagner les commerçants et artisans dans leurs projets.

Dans ce cadre, la Collectivité a également lancé une enquête de satisfaction à destination des professionnels !

Commerçants, artisans, n’hésitez pas à exprimer vos avis et vos attentes en répondant au questionnaire disponible sur le lien suivant : https://goo.gl/forms/7cOlwl0LvduihH9e2

Nous vous remercions par avance pour votre participation !