La Présidente et les maires de la CCEMS invités au Conseil de l’Agglomération Seine Eure

En préambule du Conseil de l’Agglomération Seine Eure, son président, Bernard Leroy avait invité tous les maires de la CCEMS à partager un moment important pour l’avenir commun de ces 2 communautés suite aux décisions du Tribunal Administratif de Rouen le 19 octobre 2018.
L’assemblée a salué le résultat obtenu et applaudi chaleureusement la Présidente de la CCEMS, Catherine Meulien, venue auprès de Bernard Leroy partager sa satisfaction des dernières décisions prises par les juges sur le fond du dossier. Le retour de la commune de Saint Aubin sur Gaillon, ainsi que la demande au préfet de lancer la procédure de fusion amènent les élus de ces deux territoires à reprendre leurs travaux.