Saint-Aubin-sur-Gaillon // CCEMS

Avenir de la CCEMS

16-10-2018 – Communiqué de presse décision Tribunal Administratif de Rouen

2018-06-01 – Communiqué de Presse – Discours de Catherine Meulien – Conseil Communautaire du 29 mai 2018

2018-04-04_Saint-Aubin-sur-Gaillon reintègre la CCEMS

2018-03-22  Saint-Aubin-sur-Gaillon/CCEMS

2018-01-18_Saint-Aubin-sur-Gaillon : Le CONSEIL D’ÉTAT instruit la réclamation de la CCEMS
contre les décisions du Préfet de l’Eure !

2017-11-08_Saisine du Conseil d’Etat – SASG CCEMS

2017-10-25 Communiqué de Presse CCEMS

2017-09-12 COMMUNIQUE DE PRESSE CASE – Fusion CCEMS

2017-08-09 – COMMUNIQUE DE PRESSE – Arrété du préfet de l’EURE- CCEMS – SAINT AUBIN SUR GAILLON

2017-07-09 – COMMUNIQUE DE PRESSE CCEMS – SAINT AUBIN SUR GAILLON

Lettre ouverte aux habitants de la CCEMS

CC Eure Madrie Seine – Séminaire – ETUDE PROJET DE FUSION

PPT conseil communautaire

Motion fusion CASE et CCEMS

Lettre ouverte aux habitants de Saint-Aubin-Sur-Gaillon

Vous trouverez ci-joint la lettre ouverte aux habitants de la commune de Saint-Aubin-sur-Gaillon, suite à sa décision unilatérale de quitter la CCEMS. Celle-ci a été diffusé dans leur boîte aux lettres.
Vous y trouverez également le communiqué de presse.

2017-06-15 – Lettre ouverte aux habitants

2017-06-19 – Lettre ouverte aux habitants

Motion CCEMS

courrier élus SNA

Lettre GIGA

017-06-16 – COMMUNIQUE DE PRESSE – SORTIE DE SAINT AUBIN SUR GAILLON DE LA CCEMS

5 commentaires pour “Saint-Aubin-sur-Gaillon // CCEMS”

1. Merci pour votre réactivité

Madame Drouillet vient de m’envoyer une information via messenger,: une information nous sera donnée dans quelques jours!
    Hier, c’était quelques semaines. Ça bouge.
    Martine letoucque

2. Ancienne élue de Saint aubin au moment de la création de la CCEMS, je suis surprise de la décision de notre conseil municipal. Aucune information n’a transpiré pour les habitants . Un questionnaire nous a été transmis il y a un mois avec des questions portant sur notre mode de vie mais rien n’était indiqué d’autre que l’objectif d’améliorer notre vie quotidienne….aucun résultat non plus sur le dépouillement de ces questionnaires…Membre assidue de l’école de musique et de la piscine de Gaillon, j’attends des explications de Madame Drouillet sur ce choix de quitter la CCEMS’

3. Merci Madame le maire, comment allons nous faire pour payer 3 fois plus cher le centre de loisirs et de n’avoir aucune place à la crèche de gaillon ?
    Oui, oui attendons le 19 juin pour nous faire avoir.
    Si la lettre d’information dis vrai, nous envisageons de partir alors que nous venons d’arriver.
    Payer aussi cher nous sera impossible.

4. C’est lamentable, l’exemple de la vieille politique opportuniste pour une décoration et un espoir de poste pour Madame Drouillet du côté SNA.
    Où est le bien pour les Saint Aubinois ?
    Peut-être la Municipalité a-t’elle l’intention de subventionner les familles pour leurs dépenses supplémentaires (à récupérer sur nos impots bien entendu).
    C’est nul et désolant. Cela prouve la hauteur de vue de nos élus.

5. Habitant de Saint Aubin, père de famille et résolument opposé au projet incohérent de Mme le maire, je souhaite m’engager aux cotés des citoyens qui refusent de subir cette aberration sans rien faire.
    Je veux entrer en lutte et épuiser tous les recours possibles et imaginables. Je voudrais entrer en contact avec les auteurs de la pétition en ligne sur mesopinions.com et je n’en trouve pas le moyen pour le moment.
    Merci de m’aider à faire le lien pour fédérer les victimes de ce déni de démocratie et porter la voix des habitants mécontents avant qu’il ne soit trop tard.