Yoga en Normandie du temps pour soi !

Etre bien tout simplement

8-9-10 juin 2018

21-22-23 septembre 2018

Sophie et Préma vous proposent un week end au vert en vallée d’Eure en Normandie, pour retrouver le bien être et l’harmonie en soi avec des pratiques douces, relaxantes et dynamisantes, dans un lieu propice à l’intériorisation.

Sophie et François propriétaires de la Ferme des Isles à Autheuil Authouillet vous accueillent dans ses chambres d’hôtes et mettront tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien pendant votre séjour. Le petit déjeuner sera préparé avec des produits locaux (miel de Tosny, confitures de la voisine avec les fruits du jardin, yaourts et pains maisons…). Sans oublier le thé vert glacé avec la menthe du jardin après la séance pour se rafraichir !

Préma professeur agrée de yoga, pratique le Hatha Yoga. Elle animera les séances de yoga 2h30 le matin et l’après-midi, afin de vous détendre à travers une succession de postures coordonnées à la respiration, de la relaxation et de la méditation. Le soir après le dîner, un temps de relaxation ainsi qu’un temps de parole et d’échanges autour du yoga vous sera proposé.
Pendant ce temps, François le mari de Sophie sera aux fourneaux afin de vous préparer des repas fait maison avec les produits locaux.
Prenez le temps de vous ressourcer le temps d’un week-end.

Du vendredi soir au dimanche matin
A partir de 390 € pour une personne et 650 € pour 2 personnes

Sont inclus :
Les petits déjeuners des samedi et dimanche
Les dîners des vendredi et samedi
Le déjeuner du samedi
Les 2 nuitées
Une dizaine d’heures de cours de Yoga

Ne sont pas inclus dans le tarif ci-dessous :
la taxe de séjour (0,50 par jour par personne)

La Ferme des Isles
7 Chemin des Îles