Piscine Aquaval à Gaillon

ACTUALITÉ

• Animations :
    • Le 30 août : animations  sur le solarium avec structure gonflable pour les petits, trampoline pour les autres et tournoi de volley.
  • Le tarif  ‘Habitants CCEMS’ est appliqué uniquement sur présentation de la carte résident CCEMS (disponible à l’accueil du centre) ou justificatif de domicile avec pièce d’identité

Bonne baignade

13 commentaires pour “Piscine Aquaval à Gaillon”

1. Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur le stage “vacances d’été” pour un enfant débutant de 11 ans sur le site de la piscine de Gaillon : les tarifs, la durée, les différentes sessions et les conditions d’inscription.

Merci d’avance, Cordialement,

M. et Me JUNGER Stéphane

2. Bonjour,

Votre piscine est géniale, et je souhaiterais savoir s’il y aura des cours d’aquagym le vendredi soir et à quelle heure ?

Merci d’avance

N. Legrand

3. Bonjour, mon fils ne sait pas nager car de gros problèmes d’oreilles depuis sa naissance. Le médecin vient de nous dire qu’il peut maintenant aller dans l’eau. Il voudrai apprendre à nager, alors je voudrai savoir les tarifs avec les heures d’apprentissage, et les jours avec un maitre nageur. Merci de votre réponse. cordialement Isabelle

4. Bonjour,
    Je souhaiterais avoir des informations sur le vélo en basin, jours et horaires.

J’attent une réponse de votre part, pour le mois Janvier 2013.

Je vous en remerçie à l’avence.

Cordialement Mme CELLIER FRANCOISE

5. Les Cours d’AquaBiking durent 45 min et sont :
    – Le Lundi à 12h30
    – Le Mardi à 20h00
    – Le Mercredi à 20h00
    – Le jeudi à 12h15 et 19h00

Les tarifs sont :
    – 70 € le trimestre (soit 10 cours) pour les résidents de la CCEMS, sous présentation d’un justificatif de domicile,
    – 80 € le trimestre (soit 10 cours) pour les non-résidents.

Les inscriptions ont commencés depuis le lundi 10 décembre et le 2ème trimestre commence le lundi 07 janvier.

6. Bonjour,

je souhaiterais inscrire mon fils de presque 6 ans à des cours pour apprendre à nager, pouvez vous me donner les conditions d’inscription et tarifaires.

Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement.

7. J’étais présente Jeudi 22 avec ma petite fille pour participer aux jeux d’eau. Super ambiance et super animation.

Bravo à tous

Colette

8. bonjour,

Je désire savoir si vous proposez des cours individuels de natation.

9. Bonjour,

Je souhaite savoir si c’est possible de venir participer à une séance de Bébé Nageur samedi 26 Octobre 2013?
    Si oui, quels sont les horaires pour la tranche d’âge de 4ans et demi?
    Également, le tarif par adulte et pour mon fils et si nous pouvons venir à 3 adultes?

Merci de me répondre rapidement.
    Cordialement.

10. Bonjour, je souhaiterais apprendre a nager. Je voudrais donc savoir quand on lieu les cours pour apprendre a nager pour adultes ainsi que les tarifs svp. Merci

11. Bonjour,

Il ne reste plus de place en débutant. Il reste cependant une place pour le niveau entrainement.
    Si vous souhaitiez aller au niveau apprentissage, contactez le centre aquatique Aquaval Entre la mi-décembre 2013 et mi-janvier 2014 pour savoir les places libres.
    Cordialement.

12. Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer si vous avez de la place pour les cours d’aquabyke.
    Vous enremerciant.
    P. Deslous

13. Bonjour,

Pour y être allée pendant les vacances de février, je peux dire que ce centre est génial !!
    Les structures pour les enfants sont vraiment très bien.