L’ilot Sports : les activités nautiques sous tous les états

Samedi 28 et dimanche 29 juin dernier, la CCEMS organisait la seconde édition de L’Ilot Sports. Sur le plan d’eau de Venables, une multitude d’activités étaient offertes au public.Que l’on aime les activités aquatiques ou pas, chacun pouvait y trouver son bonheur puisqu’en plus du canoë, du kayak, des pirogues ou des voiliers, une plage artificielle a été aménagée.
Un coin lecture, des structures gonflables, des pédalos miniatures pour enfants étaient proposés tout comme des balades en poney, des initiations au base-ball ainsi qu’un parcours aventure dans les arbres.

Durant tout le week-end la météo mitigée n’a pas permis de renouveler le grand succès de la manifestation connu l’an dernier. Cependant, dès que le soleil est revenu le dimanche après-midi, le public a afflué. Ce sont au final plusieurs centaines de personnes qui ont profité de ces deux jours d’animations gratuites !

L'Ilot sports vous avez aimé ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...