RAM La Ribambelle

Ce samedi 13 octobre, la météo était maussade mais les sourires des enfants ont illuminé la matinée d’animations mise en place dans le cadre des 10 ans du RAM La Ribambelle.

Ce service, géré par la CCEMS, situé à La Croix Saint Leufroy est ouvert aux parents et assistantes maternelles des communes de la Vallée d’Eure (Autheuil-Authouillet, Cailly-sur-Eure, Ecardenville-sur-Eure, Fontaine-Heudebourg, Heudreville-sur-Eure et La Croix-Saint-Leufroy).

Après s’être divertis dans les locaux du RAM La Ribambelle en présence d’assistantes maternelles et de parents, à travers des ateliers de motricité, de lecture, de chansons ou bien de dessins, la cinquantaine d’enfants présents ont ensuite rejoints la salle des fêtes pour un spectacle.

Chansons et petites histoires ont permis aux enfants de fêter de belle manière les 10 ans de cette structure animée par Marie-Paule Buffard qui offre tout au long de l’année animations, activités et informations aux enfants et assistantes maternelles tout au long de l’année.