Autour du Lac et les Bords de Seine à Venables

Profitez d’une vue imprenable des « Bords de Seine à Venables » en suivant les sentier laissant découvrir la Motte féodale ; les routes de Bernières sur Seine ou encore le calvaire ( randonnée de 22 km). En chemin, vous pourrez visiter l’église du 12e siècle, le presbytère du 18e, de fabuleux sites naturels ou encore apprendre du cadran solaire situé à Villers sur le Roule.

Profitez des vues imprenables “Autour du Lac de Venables”. Même départ que les Bords de Seine mais circuit plus court.

ATTENTION : En raison de la fermeture de la passerelle du lac de Venables, le tracé de ces deux chemins est modifié par rapport au chemin indiqué sur les dépliants disponibles en version papier (accès interdit suite à un arrêté municipal). Il faut désormais prendre en compte le chemin tracé sur les dépliants ci-dessous :