PLUi : réunions publiques

Dans le cadre de la construction de son Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant SCoT, la CCEMS organise des réunions publiques destinées aux habitants du territoire :

• Mercredi 20 septembre 2017 à 19h, salle Pierre Mondy à Aubevoye – Le Val D’Hazey
  • Samedi 23 septembre 2017 à 9h30, salle Polyvalente à Ecardenville-sur-Eure – Clef Vallée d’Eure

A cette occasion, des échanges auront lieu autour des grandes orientations politiques en matière d’aménagement et d’urbanisme, de développement économique et touristique, de mobilités, de préservation des espaces naturels et agricoles.

Vous avez la parole pour construire l’avenir de votre territoire. On vous attend nombreux…

Pour information :

Un séminaire de présentation de fin de réalisation du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) destiné à tous les maires et les conseillers de la CCEMS précédera la réunion publique organisée le mercredi 20 septembre. Au programme de ce séminaire, un temps d’échange autour de la concertation menée jusqu’à présent, et une présentation des prochaines échéances du PLUi, en amont de la phrase réglementaire (zonage, règlement, OAP,…) qui sera réalisée avec chaque commune.