Courses pédestres Eure Madrie Seine 2017

Retour sur la 8ème édition des courses pédestres de la CCEMS.  Dimanche 10 septembre, différentes courses pédestres au départ d’Aubevoye et passant aussi par Gaillon se sont tenues dans les rues des deux villes.

Les classements et les photos sont publiés sur la page du service des sport : cliquez ici pour accéder directement à la page

Retrouvez également les vidéos des départs en direct : Courses pédestres Eure Madrie Seine 2017

Organisées en collaboration avec le club d’EMS Athlétisme cette 8ème édition des courses pédestres de la Communauté de communes Eure Madrie Seine se veut être une fête sportive populaire.

9 commentaires pour “Courses pédestres Eure Madrie Seine 2017”

1. bonjour,
    je viens de faire mon courrier pour l’inscription au semi marathon.
    Pourriez vous me dire comment et quand récupérer le dossard de la course?
    Merci par avance de votre retour

Stéphane

2. Bonjour,

Le dossard est à récupérer sur place le jour de la course à partir de 7h.
    N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Le service communication

3. bonjour je voudrais savoir si mon inscription a bien ete prise en compte pour le semi et comment je dois recuperer mon dossard merci

4. Bonjour,
    L’inscription est à retourner avant le vendredi 8 septembre 2017, accompagné du règlement à : Communauté de Communes Eure Madrie Seine, 21 Rue de Tournebut / BP 20 / 27940 AUBEVOYE – LE VAL D’HAZEY ou sur place le jour de l’épreuve. Si vous avez fourni votre bulletin avec les éléments demandés (règlement et document médical), votre inscription est prise en compte.
    Le dossard est à récupérer sur place le jour de la course à partir de 7h.

Le service communication

5. Bonjour, j’ai l’intention de inscrire pour le 5 kms courses. j’ai entendu que les validité des certificats passait de 1 an à 3 ans . pouvez vous me confirmer car mon certificat pour les courses est de septembre 2016.

merci par avance.

mme lemyre natacha

6. Bonjour
    Nous venons de Rouen Dimanche pour le semi-marathon départ à 10 h
    Jusqu’à quelle nous pouvons nous inscrire sur place le dimanche matin
    Merci de votre retour

7. Bonjour,

Pourriez vous me confirmer l’adresse pour s’inscrire sur place ? ainsi que l’horaire de départ pour le semi ?

Merci d’avance

8. BONJOUR
    j,ai participe au semi ce matin.pouvez vous m,indiquer si mon résultat me permet d?obtenir un prix
    merci sportivement

9. Très bien organisé! Merci à tous!